Concerts — 9 avril 2019 at 11 h 48 min

[PREVIEW FESTIVAL ] LA GUERRE DU SON – 19.20 / 07 – Landresse (25) ok publi

by

C’est la « Guerre des Boutons » qui a été inspiré par ce petit village et depuis quelques années on y joue un drôle de film, une drôle de guerre , celle du son avec cette année la 16ème édition du festival. Si un festival perdure en 2019 c’est surtout grâce à des gens motivés pour encore organiser des festivals en prenant le risque de ne pas avoir de sold out sur le week-end, mais si un festival existe encore c’est aussi et surtout grâce à toi qui est entrain de lire cet article. Je devrais même pas avoir à te dire ce qu’il y a, tu devrais aller immédiatement prendre ta place juste en regardant cette affiche. Mais bon vu que je suis un mec plutôt cool je vais te faire le topo sur le fest , enfin son affiche .

Le vendredi : Iphaze et son dub réinventé  viendront proposer un set où l’alliance vidéo et son matchent à chaque fois. On aura également les français des Bananes Metalik et leur gore and roll, voir un set de BM c’est ne pas rester insensible à leur univers. Les Fallen Lillies c’est tout simplement un groupe de meuf qui s’envoient à grand coup de rock’n’roll , des piles montées sur ressort et du bottage de cul dans les règles.  On a également les No One Is Innocent … bon je vous fais pas le cv hein ! Et pour clôturer la soirée les brésiliens de Soulfly….comment vous dire mon avis en étant objectif ? Non rien je vous laisse venir on devrait quand même trouver quelques titres bien sympathiques.

Le samedi : Shaârgot et son cyber punk, décrit souvent comme un rouleau compresseur cela ne laisse envisager qu’un bon moment. Eux sont partout cette année je me demande comment ils font pour tenir debout et proposer des concerts à chaque fois d’une haute précision: Black Bomb A !!  J’ai jamais eu l’occasion de voir POGO CAR CRASH CONTROLE mais il parait que sur scène ceux-ci ne ménagent pas leurs efforts et marquent au fer rouge la mémoire de ceux qui assistent à une de leur prestation …. vous savez ce qu’il vous reste à faire !! Blues, rock, country, stoner, psyché voilà autant de styles que balaie le duo Knuckle Head. Eclipsé par Rammstein mais bien plus présents qu’eux en concert les allemands de Oomph !  viendront clôturer un festival, à n’en pas douter une touche d’indus qui devrait ravir le public et offrir un beau set de clôture.

Bref comme le disait Lebrac  A LA GUERRE ! Fais du son et non des boutons !! Ca va chier moi je vous le dis ! Alors au lieu d’aller squatter un vieux camping et rien glander en regardant Fort Boyard ben venez donc vous prendre une tartine  !!

https://www.laguerreduson.com/programmation/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :