Concerts — 11 octobre 2017 at 18 h 04 min

[PREVIEW] FESTIVAL IN YOUR FACE #1 – 10 et 11 Novembre – Treize Septier (85)

by

Ca fait déjà quelques années que le Los Herbos (Fucking) Crew officie du côté de la Vendée. Ho les gars, si en France on a eu la première fois Get The Shot c’est grâce à eux !!! Après avoir proposé 3 éditions du Dumb And Dumber Fest en collaboration avec Kiss My Asso (et une quatrième édition devrait voir le jour), le LHC s’associe cette fois à Réglisse Asso, Septif’Rock afin de proposer un fest avec une affiche de porc sur deux jours !!!

Allez, on ne va pas y aller par 4 chemins (bled qui se trouve dans l’Ain, soit dit en passant, donc ça ferait un vrai détour) : les patrons du Hardcore New Yorkais Sick Of It All vont venir péter des gencives… comme d’hab quoi !! Municipal Waste et son crossover redoutable en fera de même et défendra son album sorti cette année. Death Before Dishonor, voilà encore une valeur sûre du Hardcore que l’on ne voit que trop peu dans le sud de la France, alors les nantais, ne les loupez pas, juste pour me faire plaisir. Kids Insane et leur punk Hardcore promettent aussi un pit super bouillant.  Risk it! et son Hardcore plus ou moins mélo casse des culs, un point c’est tout. Tu veux une autre description de ce groupe ??? Ben bouge toi le cul et viens juger sur place !  Insanity Alert et leur crossover, c’est le groupe que l’on voit partout en ce moment, et ça tombe bien car c’est vraiment bon et ça défonce grave. Booze and Glory, j’en connais qui vont groover sévère, comme dirait un connaisseur « Viens mon buzz, tu vas prendre une leçon de OÏ » (Putain si seulement !). Jamais un de leurs sets ne m’a déçu, et je pense qu’il en sera de même pour vous. La fierté locale Stinky, avec son nouvel album sous le bras, n’arrête plus d’arpenter les routes et de distribuer des gifles à ceux qui se déplacent pour les voir. Il en sera de même  pour vous. Toxic shock, c’est un groupe qui ne se ménage pas et propose un Punk Hardcore des plus efficaces ! Nul doute que vous risquez de ne pas tenir en place lors de leur live. Verbal Razor ça déboite, si tu grooves pas c’est que t’a un sérieux problème de cages à miel mec, nettoies les car tu risques de passer à côté de quelque chose d’énorme. Verdun c’est aussi du cassage de bouches en règle. Pas forcément besoin de vous envoyer de la musique à toute vitesse, parfois l’agressivité viens de la subtilité du truc et de l’intensité du son. Voilà le point fort du groupe: pas de précipitation pour te la coller. Machete aussi ils nous ont déjà mis une claque cet été et les gars sont des vraies machines de guerre sur scène, préparez les protège-dents . Past ne mégote pas et ça envoie le bousin, le groupe défend son album depuis le printemps dernier, et autant dire que celui-ci est tout bonnement génial alors en live ça doit l’être tout aussi ! ATH possède toutes les qualités pour vous faire headbanguer comme des porcs, vous faire mosher comme si c’était le dernier pit de votre vie, une dose de groove qui devrait ravir les plus pointilleux d’entre vous.

Allez hop, les fans de Foreigner restez chez vous, place ici au week end poésie, ça va latter, un point c’est tout. Comme le dirait un sage « le hardcore c’est peu comme Cantat et Trintignan, on s’aime mais on se fout sur la gueule ». C’est exactement ce qui vous attend, une grosse dose d’amour à plus savoir qu’en faire !!

https://www.facebook.com/events/432699543784104/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire