Concerts — 21 septembre 2021 at 11 h 20 min

[PREVIEW ] EYE OF THE DEAD BIRTHDAY PARTY- HATEFUL THREE + WHITE BUTCHERY + ALTA ROSSA – 16.10 – Atelier des Môles – Montbéliard (25)

by

L’automne sera chaud dans les salles de l’Est. Si ce début d’année n’a clairement pas été propice à l’organisation de gros concerts qui font du bruit , l’atelier des môles et les salles de la région se rattrapent en ce début de saison. Ceux-ci s’associent le temps d’une soirée à EYE OF THE DEAD une asso locale qui propage la bonne parole dans plein de styles différents et ce depuis 15 années. Ce soir on envoie le bois avec :

Alta rossa allie l’énergie et la rage du hardcore à des atmosphères sombres teintées de noise et de touches de black metal. Toutes les musiques, paroles et réflexions ont été façonnées par la contemplation de la décadence et de l’effondrement de l’être humain, pour créer ces moments écrasants, lourds et brutaux.  Alta Rossa est la bande originale de cette alerte rouge vif devant ce terrible constat d’échec.

White Butchery c’est le groupe qui lutte depuis plusieurs années pour survivre aux aléas d’un line up qui cherche son chanteur sans cesse. Un jour le gars rejoint Smash It Combo, un jour il revient à la source. Mais la constante là-dedans c’est l’efficacité de leur musique sans concession, sans fioriture, qui vous ferait headbanger même le plus légumes des petits vieux. Une valeur qui a tout d’une grande mais qui ne sait pas exploiter son savoir faire.Est ce que vous vous posez la question de savoir si ça va déboiter ??? les gars ont tellement la rage, qu’ils débarquent sur scène le couteau entre les dents et qu’ils vont tout démonter sur leur passage.

Hatefull Three et les môles c’est un peu Hatefull Three et Madball …. on y croyait plus vraiment. Mais là enfin on va pouvoir se prendre tartine. Le combo a vu l’intégralité de ses dates dans la région tomber à l’eau, ils ont sorti un excellent album qu’ils n’ont pas malheureusement pas eu le temps de défendre comme il se doit (un peu comme un bon paquet de groupe vous me direz) mais là clairement le crossover du groupe fait mouche à chaque morceau, donc il n’y a pas à douter sur le projet du combo pour cette soirée : nous botter le cul en règle.

La crème des groupes du coin, une orga chaude comme la braise pour nous accueillir, autant vous dire que ça swinguer dans les chaumières. Be there … or Die !!

https://www.facebook.com/events/238150611489559?ref=newsfeed

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :