Concerts Old — 5 septembre 2016 at 7 h 03 min

[PREVIEW ] DESTRUCTION +FLOTSAM AND JETSAM + ENFORCER + NERVOSA – 23.09 – Le Moulin – Marseille

by

Destruction_FULL_WEB

Est-il encore besoin de présenter une des têtes pensantes du Big Four Teuton qu’est Destruction ??  Avec une discographie longue comme le bras et un nouvel album « Under Attack », le combo allemand nous annonce une déferlante de décibels, de riffs ravageurs, et de nuques fortement endolories à la fin de la soirée. Destruction a bien choisi son nom, ça va être la guerre ! En plus de ça ils se sont pas foutu de notre gueule, tant qu’à venir entre papas du Thrash, autant faire plaisir à l’auditoire et ramener les ricains de Flotsam And Jetsam. Là encore, la liste de leurs albums pourrait couvrir tout un rouleau de PQ, les ricains ont toujours mis un point d’orgue à botter des culs en règles et c’est pas demain la veille que ça va changer. Avec son album éponyme sorti en mai dernier, le combo a enfoncé le clou et au vu de ce que propose le groupe depuis quelques années, ça devrait être là encore un des lives  les plus bandants de cette rentrée. C’est du côté de la Suède qu’il va falloir se tourner à présent avec  Enforcer et son Heavy détonnant. Là non plus les gars ne font pas dans la dentelle même si le cv n’est pas aussi impressionnant. Aux dires de certaines, un set de Enforcer reste à jamais gravé dans vos mémoires, peu ou presque pas de répit dans cette déferlante de riffs tous plus groovy les uns que les autres, il n’y a qu’à écouter le titre « Scream Of The Savage » pour comprendre immédiatement la teneur de leur musique et assimiler le fait qu’on risque de se faire sacrément botter le cul, encore une fois.  Nervosa c’est trois nanas qui ont décidé de faire pâlir toute la gent masculine du Thrash. Dignes héritières des Teutons de Kreator, le combo n’en finit pas de grimper toujours et encore vers les hauteurs de la renommée. Avec son petit dernier « Agony » le groupe frappe un grand coup et met tout le monde d’accord, désormais il faudra compter sur les demoiselles ou alors faire profil bas car sur ce coup elles sont pas là pour vendre des cravates ou faire des petits chaussons en laine pour vos gosses : ça va chier.

Le Moulin et Trendkill Entertainment frappent un grand coup en nous proposant un plateau de qualité, ça devrait pas mégoter dans le pit et plaire aux plus pointilleux des métalleux marseillais. Une affiche à ne louper sous aucun prétexte… tiens d’ailleurs on va vous proposer de gagner quelques places pour cette soirée qui s’annonce dantesque !

https://www.facebook.com/destruction/?ref=ts&fref=ts&qsefr=1

https://www.facebook.com/flotsamandjetsam.official/?fref=ts

https://www.facebook.com/enforcerofficial

https://www.facebook.com/femalethrash/?fref=ts

https://www.facebook.com/events/812455435551564/

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :