Concerts — 23 juillet 2019 at 19 h 02 min

[PREVIEW] CKY + CALL IT A DAY – 27.07 – Ensisheim (68) –

by

CKY est attendu de pied ferme en France, où l’intérêt pour le groupe n’a pas faibli après des années d’existences qui ont fait passer le groupe au statut de référence de la culture musicale skate. Il faut pourtant dire que les dernières années ont été tourmentées pour le groupe de Philadelphie. Des changements de line up successifs auront fait prendre différentes formes au groupe qui arrivent maintenant en Europe représenté par Chad I Ginsburg (guitare – chant) et par Jess Margera à la batterie. (source photo : facebook CKY)

La légende des nineties s’invite donc cette fois-ci dans la salle de Wood Stock Guitares à Ensisheim le samedi 27 juillet pour l’une des seules dates françaises du groupe qui est assez rare en Europe.  Prenez vos agendas donc ! Ils viendront défendre The Phoenix, dernier essai studio du groupe qui offre son lot de hits taillés pour la scène : Head For A Breakdown, Replaceable ou encore Wiping Off The Dead

Toutes les infos de l’événement sur le lien billetterie ici ains que sur l’événement facebook

https://www.facebook.com/ckyalliance/

woodstock-guitares.com

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :