Concerts — 28 février 2017 at 7 h 41 min

[Preview] Children of Bodom + Forever Still + ONI – 15.03 – Echonova – Vannes (56)

by

Nouvelle date à ne pas manquer à l’Echonova. Le groupe finlandais Children of Bodom fait un passage en terre bretonne sur une tournée européenne nommée « 20 years down & dirty » dont 5 dates françaises consécutives. Sur cette tournée, le groupe symphonique sera accompagné de Forever Still, groupe danois dans un style proche de celui d’Evanescence, et d’ONI, venu tout droit du grand nord canadien et officiant dans le metal progressif.

A noter que l’été dernier, Children of Bodom avait fait partie des têtes d’affiches du Motocultor Festival. Le dernier album du groupe, I Worship Chaos, sorti en 2015, est le neuvième, mais cette tournée est l’occasion de fêter les 20 ans du groupe. Forever Still  en est de son côté à 3 EP et un premier album sorti l’année dernière. Pour ce qui est de ONI, le groupe en est aussi à son premier album. Une tournée qui permettra à ces deux jeunes formations de se faire une réputation aux côtés d’un combo reconnu dans le monde entier.

Pour ceux qui seraient tentés, sachez que ces trois groupes passeront aussi par Caen, Angoulême, Magny-Le-Hongre et Oignie durant la même semaine de mars.

http://www.cobhc.com/site/

http://www.theoniband.com/

http://foreverstill.dk/

http://www.lechonova.com/

 

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire