Concerts — 21 octobre 2019 at 16 h 53 min

[Preview] Baka Fest – The Cult Of Rage – 09/11 La Ficelle- Lyon 4 (69)

by

Sortez vos plus beaux shorts et révisez vos plus belles figures de mosh, car le 9 Novembre à la salle La Ficelle, ça va crowdkill sec! L’an dernier, la première édition de ce festival organisé par la jeune mais déjà expérimentée association Baka D&P avait réuni 6 groupes sur deux jours au fameux Rock’n’Eat, avec notamment à l’affiche Clawhammer, xViciousx, Human Worms ou encore la date d’adieu des Lyonnais de Eighters. Cette année l’asso passe clairement la seconde avec un festival organisé sur toute la journée du Samedi 9 Novembre à la Salle la Ficelle, située au coeur de Croix Rousse et à quelques encablures de la station de Métro Hénon. Le programme? Pas moins de 15 groupes, avec un concept ambitieux et brutal : Slam vs Hardcore! Et l’affiche a clairement de quoi faire baver les fans de bourrinitude en tout genre! Coté Hardcore on retrouvera notamment les belges d’Arkangel et les allemands de Risk It, épaulés par des groupes comme Words Of Concrete, Spawn Of Disgust ou encore les français de DCA. Le Slam n’est pas en reste avec des pointures telles que les anglais de Ingested ou les slovènes de Within Destruction, aux cotés des locaux de Recueil Morbide et Embrace Your Punishment, ou des seuls américains de l’affiche, les déjà célèbres Signs Of The Swarm!

Vous l’aurez compris, cette soirée sera placée sous le signe de l’amour, des bisous et des patates dans le pit. Rendez vous donc le 9 Novembre à la Ficelle!

Le teaser de l’évènement :

https://www.facebook.com/events/821590934885535/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 5/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :