Concerts — 27 septembre 2017 at 11 h 00 min

[PREVIEW] ALLIANCE TOUR – 26.10 – Secret Place – Saint Jean de Vedas (34)

by

Bon, on ne va pas y aller par 4 chemins, voilà une affiche qui ferait bander un octogénaire !! La crème du Hardcore Français s’associe pour botter des culs à travers l’Hexagone et, par chance, ils s’arrêtent à Montpellier, à la Secret Place !

L’Esprit du Clan revient depuis quelques temps avec son nouvel album « Chapitre 6« . Après une période d’absence conséquente, ceux-ci sont bien décidés à montrer qui sont les patrons. Et c’est d’ailleurs ce qu’ils ont fait lors de leur passage au Sylak, en offrant un putain de bon concert. Les parisiens prouvent qu’ils n’ont rien perdu de leur prestance ni de leur charisme. Leur musique n’a pas pris une ride et envoie des pains à travers la gueule à chaque instant.

https://www.facebook.com/lespritduclan/

In Other Climes : après un « Leftover » des plus couillus, le groupe s’apprête à sortir le brutal et très groovy « Party Animal Advisory« . Les gars sont pas réputés pour nouer des cravates sur scène, c’est plutôt musclé, c’est la putain de bagarre dans le pit comme sur scène, en fait c’est la guerre totale. Pas de répit pour le public, qu’il soit passif ou actif, ça déglingue sévère, et ça envoie de la bûchette. Un putain de live qui s’annonce!!

https://www.facebook.com/inotherclimes/?fref=ts

Alea Jacta Est, là aussi c’est de la putain de pointure, les gars ont réussi (tout comme In Other Climes ) à se forger des réputations par delà nos frontières. Chaque sortie du groupe est attendue avec impatience, et la dernière en date « Dies Irae » est juste une putain de tuerie. Si le groupe est réputé pour ses morceaux incisifs, ses plans à vous mettre en miettes, il l’est tout autant pour sa puissance de frappe scénique. Ne vous posez même la question si ça va être bon ou pas, ça va l’être à coup sûr.

https://www.facebook.com/aleajactaest.eu/?fref=ts

Bon, vous avez encore besoin qu’on vienne vous prendre par la main ? Vous avez besoin qu’on vous dise quoi ? Moi je dis que c’est au nombre de bleus que tu as à la fin d’un concert que tu sais si tu as passé une bonne soirée. Ben là j’ai envie de dire : si n’on est pas mort dans le pit, on aura de la chance. Moshhhhhh or Dieeeeee !!!!!

https://www.facebook.com/events/204351673385945/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire