Concerts — 29 septembre 2021 at 11 h 25 min

[PREVIEW] 7 WEEKS + KLONE – 30.10 – Atelier des môles – Montbéliard (25)

by

La voilà la soirée qui va tout déchirer, et ça fait déjà quelques mois que du côté de chez Daily Rock France on trépigne d’impatience de voir venir à l’atelier des môles les deux groupes suivants :

Klone, je sais pas si il y a encore besoin de faire le cv de ce groupe : deux démos en 2003 et 2004, trois albums qui se succèdent et qui assied l’emprunte musicale du groupe dans le paysage français, s’ensuit après un album acoustique et des lives dans des endroits tous improbables, ceux-ci signent chez Kscope le label , excusez du peu, de Porcupine Tree, pour sortir leur dernier album intitulé  » le grand voyage » . Ils devaient venir le défendre au Rock au château de Villersexel se sera en définitive à l’atelier des môles qu’ils offriront au public comtois, l’étendue de leur savoir faire.

7 weeks aussi ont un cv long comme le bras. Il est clair que pour les afficionados du groupe le tournant « Carnivora » et  » A farwell to Dawn » marquera à jamais l’identité musicale du groupe. Loin de se reposer sur ses lauriers ceux-ci ne nous ont pas gratifié d’un album …mais bien de deux l’an dernier avec « Sysphus  » et une extend version de cet album avec « What’s next » . Après leur concert avorté en alsace cet été, le quatuor vient nous gratifier d’une date et pas des moindres alors il ne faudra pas louper cette soirée qui s’annonce déjà comme d’anthologie.

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :