Concerts — 15 août 2018 at 13 h 33 min

No Return – Les Arts Bourrins 2018 – Benighted

by

Bon nombre d’entre nous regardent déjà, avec nostalgie, la fin de l’été poiner le bout de son nez. La reprise du taff ou le retour sur les bancs. Fini les vacances, le soleil et les apéros jusqu’à point d’heure avec les potes… Fini les festivals… 

Fini les festivals??? Et bien non… Le Festival Des Arts Bourrins 2018 est là pour vous mettre une dernière petite claque derrière la tête.

Le Vendredi 31 août et le samedi 1er septembre, 18 groupes vont se partager la scène de l’Arcade à Notre Dame de Gravencon (76). 

Et quand je disais : « petite claque derrière la tête », le terme le plus approprié eut été « Grosse Tarte dans la gueule » tant l’affiche est brutale cette année.

Une belle brochette de teigneux allant du sludge au grind core, en passant par du thrash old school, du brutal death et autres joyeusetés de la même acabit vont vous redonner le sourire.

Le premier round commence à 19h30 avec Rebellion Of The Loom (Thrash, Hard Core) en guise de mise en bouche. Puis DCA, Sublime Cadaveric Decomposition, Fatal, Sunstare et Jarl & The Bastards.

Le second round débute à 13h30 avec Evolution Zero (Thrash Old School) pour l’apéro, Meprized, Project For Bastards, Witches… Petite pose jusqu’à 19H et c’est reparti avec Stabwound, Zapruder, Ataraxie, Azziard, Fondations et Kataplismik.

Et comme tout festival, qui se respecte, se doit d’avoir une tête d’affiche pour allécher le headbanger exigeant, cette année No Return (vendredi à 22h25) et Benighted (samedi à 22h00) seront de la fête.

Alors, ressortez vos tentes, vos bracelets à clous et vos duvets et venez nombreux Aux Arts Bourrins. Ça va blaser sévère…

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 2    Moyenne : 3/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :