Chroniques — 10 janvier 2019 at 11 h 40 min

NICK OLIVERI – NO HITS AT ALL VOL.5

by

Le hardcore troubadour aurait pu s’arrêter depuis lo

ngtemps. Entre Kyuss et Queens Of The Stone Age, Nick Oliveri aura déjà bien oeuvré pour le rock. Mais voilà il n’en est rien et Nick est en fait un homme très occupé.

Cet été, il était d’ailleurs en tournée avec son projet Death Acoustic (de passage notamment à Grenoble et Ensisheim). L’occasion de revenir avec éclectisme sur les divers groupes et étapes de la carrière du boy de Joshua Tree.

Un éclectisme que l’on retrouve sur cette série « No Hits at All » dont le numéro 5 vient de paraître chez Heavy Psych Sounds. Un autre témoignage qui montre la densité du travail de Nick Oliveri, qui passe par nombre de facettes, qu’elles soient extrêmement électriques ou acoustiques dans la plus pure simplicité.

On est dans une production brute, dépouillée qui laissent transparaître une énergie débridée, du speed de The Dwarves au « Wont Let Me Go » plus en retenue.

Pas de surprise ici – on s’inscrit ici dans la continuité de ces compilations qui raviront absolument les fans de la première heure. Un petit morceau d’une légende vivante du rock, qui aurait bien des choses à nous raconter de ses années passées sur la route, sans aucun doute !

http://heavypsychsounds.com

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :