Chroniques — 23 août 2017 at 11 h 00 min

MUNICIPAL WASTE – Slim and Punishment

by

Amis de  la finesse, des moshpit de fou, de Thrash/ Crossover, voici 28 minutes de pur plaisir qui vous tendent les bras !! Municipal Waste revient avec  »Slim and Punishment » un album à vous en décoiffer un chauve ! Tu pensais avoir encore quelque chose de crasseux dans les oreilles ? Ecoute donc cet album et je te prie de croire que tes oreilles seront propres comme un sous neuf. Que dire si ce n’est qu’il nous aura fallu tout de même attendre cinq années? Déjà qu’il y a un nouveau grateux en la personne de Nick Poulos, que ceux-ci ont confiés l’enregistrement à  Bill Metoyer ( Slayer, W.A.S.P … ) et qu’ils sont revenus à leur premier illustrateur, le tout nous permettant aujourd’hui d’avoir un album de très très bonne facture.

Alors vous me direz « ouais fredo tu nous emmerdes avec ton blabla, et le son alors? » Alors? Mouaaa, ça tabasse tout simplement, c’est pied au plancher que le combo nous envoie à chaque titre, de grands coups de pieds dans le cul. Pas de temps mort, le band déroule des armes de destructions massives qu’il me tarde déjà de voir en live. Il serait bien de noter le groove implacable que développe le groupe, l’efficacité regroupée en à peine deux minutes. Des refrains fédérateurs, des moshpart de porc, des plans qui bastonnent, des guitares complémentaires au possible, le tout suplanté par un Tony Foresta en très grande forme. On aurait pu croire que la gars seraient moins en forme avec ses prestations et le denier très bon album de Iron Regan, mais que dalle, le mec envoie le bois et fait taire tous les sceptiques. Laissez-vous tenter par les 50 secondes de brutalité de « Enjoy the Night ». Sentez le spectre du mosh vous envahir sur  » Dingy situation », dénuquez-vous sur « Amateur Sketch » et prenez votre pied sur l’intégralité de l’album.

Bref je ne vous fais pas un dessin, bagarrez-vous avec vos potes pour savoir lequel ira chopper cet album. Il vous le faut absolument et aussi prendre votre mal en patiente avant la prochaine tournée .

https://municipal-waste.bandcamp.com/

http://www.nuclearblast.de/en/shop/index.html?gclid=EAIaIQobChMI0oXA5srr1QIVARbTCh2fPwU9EAAYASAAEgKB3_D_BwE

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Laisser un commentaire