Chroniques — 15 janvier 2018 at 11 h 12 min

GET THE SHOT – Infinite Punishment

by

 

« Oui bonsoir c’est bien ici le cassage de bouche ? Non parce que j’ai bien envie de me prendre une énorme mandale dans les dents, alors si vous aviez un truc pour moi ça pourrait être pas mal !! « 

Mais putain bien sur qu’on a le truc qui va te mettre ta tarte dans la gueule!!! Le nouvel album des québecois de GET THE SHOT  est sorti et ça vous promet un sacré paquet de bleus dans le pit. « Infinite Punishment » voilà le petit nom de cette arme de destruction massive. Le groupe avait déjà proposé un album dévastateur avec leur précédent opus « No Peace In Hell » là le combo a repoussé les limites de son Hardcore et propose une dose de violence qui annihilera tout sur son passage. Au programme de la grosse, grosse bagarre avec des moshpart de psychopathe, des riffs tous plus tranchants et incisifs les uns que les autres, un chanteur qui au fil du temps est un peu comme le bon vin, il se bonifie, des backing vocaux placés aux justes moments, bref pas grand chose à jeter dans cette petite bombe atomique. Pour avoir vu un sacré paquet de groupes de Hardcore en live s’il y a bien un groupe qui arrive à retranscrire sur galette, toute la puissance live qu’ils sont capable de développer, c’est bien eux. Vous avez qu’à écouter « Hellbringer » et bien d’autres titres. On va quand même s’attarder sur deux titres : « Demon stomp » une instru qui permet un peu de respirer au milieu de toute cette déferlante de violence et qui ma fois en live devrait faire une très bonne introduction de concert. Le deuxième titre c’est l’outro « Den of Torments »  j’avoue que quand je l’écoute celle-ci je me dis mais qu’ont – ils voulu faire sur la première partie du morceau ? Je  ne sais pas trop mais ça contraste complètement avec la fin du morceau qui vous enlèverait des poux sur la tête d’un chauve. Après je ne vous parle pas de « Slayed kings » « Evil Rites » et toute la tripotée de missiles qui vous attendent.

Enfin bon c’est bien beau toute cette palabre à la con, si on résume ça donne quoi ?! C’est du très grand art, c’est  …. une véritable boucherie. Et le mieux vous savez c’est quoi ? Les mecs joueront sur la Warzone du Hellfest en juin prochain. Mon avis est que les Québécois auront à cœur de marquer les esprits au fer rouge.

https://gettheshot.bandcamp.com/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :