Chroniques — 6 juillet 2020 at 6 h 24 min

EMMURE – Hindsight

by

« Tu as vu Fred, il y a le nouveau Emmure qui sort ? » Emmure, le deathcore sa mère qui botte des culs ? Pourquoi ne pas le chopper pour en faire une chronique, et voir si ils sont aussi bons que les grands The Acacia Strain ?

Ben putain j’aurais mieux fait d’aller me coucher quand j’ai demandé cet album car la déception est grande. On va voir ça. Déjà, il va falloir remettre le petit Jésus dans la crèche comme dirait l’autre. Ca fait au moins deux albums que c’est plus vraiment du Deathcore, il y a quelques marqueurs qui subsistent comme sur « I’ve Scene God », mais clairement c’est plus proche d’un mauvais hip hop ou d’un neo de mauvaise facture. Putain, mais pourquoi je devrais prendre des pincettes bordel ? Les gens se sont gêné pour dire que le dernier Machine Head c’était de la merde ? Ben non, alors feu, c’est de la merde, même un groupe de neo débutant a plus de pertinence dans ses propositions que cette soupe que j’écoute. Il faut arrêter de penser que l’on peut faire un album de ce genre sans s’appeler Korn, clairement c’est du mauvais plagiat. Ha oui, bad boys for life, non mais lol, ça m’a tellement saoulé comme album que je me suis même demandé pourquoi j’écrirais une chronique dessus.

C’est quand même vachement dommage de tailler un groupe que tu as tant respecté mais c’est arrivé à un grand nombre de groupes de proposer de la soupe. Qu’on s’appelle Metallica, Motörhead, Machine Head, Slayer ou je ne sais qui, ça leur est déjà arrivé. Là, c’est au tour de Emmure de se casser la gueule et de se prendre un parpaing dans les gencives à défaut de nous avoir collé une grosse mandale dans la tête.

Affaire à suivre… ou pas.

https://www.emmurecult.com/

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1   Moyenne : 1/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :