Chroniques, Made In France — 4 juin 2019 at 8 h 10 min

ELMER FOOD BEAT – Back in Beat

by

 

Qui ne connaît pas, ELMER FOOD BEAT, le groupe ayant composé des titres cultes comme « Daniela« , « La caissière de chez Leclerc » ou encore « Le plastique, c’est fantastique« .

En cette année 2019, le groupe récidive avec un nouvel album Back In Beat. Grand fan du groupe dont leurs musiques bercent mes soirée entre amis depuis déjà des années. Quand j’ai entendu qu’ils étaient de retour avec un nouvel opus, je ne pouvais pas cacher ma joie.

Je vais être direct Back In Beat ne comporte malheureusement aucun futur titre cultes comme ces prédécesseurs à mon humble avis, mais il est loin d’être mauvais et pendant mes écoutes, j’ai même passé un très bon moment. ELMER FOOD BEAT nous offre un album simplement rock, celui-ci nous donnera envie de danser, de pogoter, de chanter, Back In Beat est entraînant. A titre personnel, il m’a donné envie de me replonger dans la discographie et c’était pour moi comme une redécouverte du groupe.

Le groupe explore toujours les mêmes thèmes qui sont la marque de fabrique de celui-ci, et ils le font toujours aussi bien. Les différents titres parleront ainsi des femmes, de l’amour, du mode de vie rock et tant d’autre.

Pour conclure, ce n’est pas la sortie de l’année, mais il plaira au fan et réussira à attirer les non-initiés. Avec Back In Beat, ELMER FOOD BEAT ne signe pas un retour flamboyant, plutôt un retour pour son plaisir et celui des fans. Et je suis sûr d’une chose, sur scène sera encore meilleur !

site du groupe : https://www.difymusic.com/elmer-food-beat

 

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 1    Moyenne : 1/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :