Chroniques, Made In France — 16 octobre 2019 at 8 h 56 min

BELENOS – ARGOAT

by

 

Argoat de Belenos, une épopée à travers des rites anciens te faisant voyager au sein d’un univers mystique.

Tels des druides Belenos, nous fait découvrir l’univers celtique accompagné d’une teinte de Black Metal… Ce mélange est réussi à la perfection. L’album a un rythme parfait, il n’y aucun creux et que dire de l’ambiance, celle-ci est maîtrisée d’une main de maître.

Les morceaux s’enchaînent comme des titres païens, ils sont fascinants ! Chaque titre possède un détail différent, une variation qui attire l’oreille et qui nous transporte vers dans une contrée lointaine et inconnu à nos sens, Belenos nous guide à travers ce brouillard vers un semblant de lumière, on le suit en toute confiance sans savoir ce qu’il va arriver. On est envoûté par ces rites, on en devient fanatiquement éprit !

Argoat m’a subjugué, m’a envoûté… Belonos nous offre toute sa passion dans ce codex blasphématoire tantôt divin. La mélodie, la voix, l’ambiance … La perfection de ce chef d’oeuvre est le résultat de cette alchimie parfaite.

Belenos est la preuve que la scène bretonne est d’une richesse folle, les dieux anciens doivent être fier de voir un groupe aussi talentueux sur notre terre, Argoat est validé à 100%.

LADLO porduction : https://lesacteursdelombre.net/product/belenos-argoat-double-lp-gatefold/

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :