Concerts — 24 avril 2013 at 17 h 06 min

BEHEMOTH + RECUEIL MORBIDE – Impetus Festival – Moloco – Audincourt (25)

by

 

BEHEMOTH - RECUEIL MORBIDE - Impetus FestivalComme tous les ans, Impetus Festival revient au printemps. Cette fois-ci, la date à ne pas rater était celle de jeudi dernier. Au programme de la soirée la plus sauvage du festival nous avons pu retrouver Recueil Morbide et Behemoth. De plus, les polonais ne font que 2 dates en France cette année donc ce fût une bonne surprise que de les voir au Moloco.

La soirée commence avec Recueil Morbide. Ces francs-comtois envoient du lourd avec leur death métal technique. Ils sont vraiment impressionnants. Ça m’a fait beaucoup plaisir de les revoir étant donné que je les suis depuis leur début. De plus, leur nouveau chanteur (Jérôme ancien chanteur de Dismal) assure vraiment autant par sa présence scénique que par son chant hyper brutal. Bravo et longue vie à ce groupe trop méconnu à mes yeux.

La soirée continue avec l’arrivée de la tête d’affiche qui n’est autre que Behemoth. Les polonais montent sur scène en tenue d’outre-tombe apocalyptique. C’est parti pour 1h30 de concert. Le public est captivé par ces monstres du métal européen. Ce groupe nous a offert un grand et beau concert. Les gens se sont déplacés pour saluer la présence inattendue de ces artistes qui, à l’heure où j’écris ces lignes, doivent être en studio. Le seul bémol est au niveau du son : au début ce n’était vraiment pas très fort (ce qui a été corrigé par la suite) mais la qualité n’était pas au rendez-vous, dommage.

Cela étant dit, ce fût quand même 2 très bons concerts et une très belle soirée.

Note de la rédaction
Votes du lecteur
[Total : 0    Moyenne : 0/5]

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :